[Expired] Poste d’ingénieur d’étude en biologie moléculaire et biochimie des protéines disponible immédiatement

Un poste d’ingénieur d’étude est disponible immédiatement en CDD jusque fin 2018 dans l’équipe « Biochimie Structurale des Petites GTPases » UMR 8113 à l’ENS Paris-Saclay. L’ingénieur(e) aura pour mission le clonage et la production de protéines régulatrices de la signalisation impliquées dans les cancers et d’autres maladies.

Activités principales

• Clonage de protéines dans des vecteurs d’expression procaryotes
  • Mutagenèse dirigée
  • Production et purification de protéines recombinantes
  • Caractérisation des protéines par des méthodes spectroscopiques

Compétences:

Expérience en biologie moléculaire et/ou purification des protéines (système Äkta) est un plus. Rigueur scientifique et motivation sont essentielles.

Le/la candidate travaillera au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes (doctorants, ingénieurs, post-docs et chercheurs) dans un environnement doté d’équipements de pointe et une ambiance participative et internationale. Plus d’informations sont accessibles sur nos pages web (Lab Website ; Follow us). Notre laboratoire est situé au sein du Laboratoire de Biologie et Pharmacologie Appliquée sur le campus de l’école normale supérieure Paris-Saclay à Cachan, à une vingtaine de minutes du centre de Paris par RER direct.

Contact : envoyer CV et lettre de motivation à