[Job] Poste de chercheur permanent en biologie structurale – Université Paris-Saclay, INRAE (UMR1319, MICALIS, ChemSyBio)

Un poste de chargé-e de recherche (CR) devrait bientôt s’ouvrir dans notre unité (Université Paris-Saclay, INRAE, Micalis, ChemSyBio).

Notre unité Micalis (UMR1319 INRAE, Université Paris-Saclay), équipe ChemSyBio, devrait prochainement proposer un poste permanent de chargé.e de recherche en biologie structurale orienté vers l’étude du microbiote. Nos points forts : Nous sommes une équipe dynamique et engagée sur des sujets scientifiques ambitieux dédiés à l’exploration du microbiome humain, de la santé et de l’environnement, nous disposons d’équipements de pointe et des partenariats interdisciplinaires.

Pour postuler, rendez-vous sur le site INRAE Jobs (https://jobs.inrae.fr/concours/concours-charges-recherche-classe-normale-profil-h-f) dès le 30 janvier 2024. Et pour recevoir une notification par mail le jour J, il est possible de créer dès maintenant une alerte emploi en trois clics (https://jobs.inrae.fr/formulaire-alerte-campagne).

Contact: 

https://www.micalis.fr/Poles-et-Equipes/Pole-Ecosystemes-Alimentaires-et-Digestifs/Biochimie-et-Biologie-Synthetique-Olivier-Berteau

Web: https://jobs.inrae.fr/formulaire-alerte-campagne

Expires on Monday March 11th, 2024