[Expired] Recherche candidat pour une thèse en synthèse organique et chimie de coordination + Master Administration des Entreprises (MAE)

Institut de Chimie Moléculaire de l’Université de Bourgogne (ICMUB)

L’offre de thèse “Jeunes Chercheurs Entrepreneurs” (JCE) a trait à la synthèse de séquestrants moléculaires de métaux tétravalents et à leur immobilisation sur polymères en vue de mettre au point des dispositifs analytiques de terrain (DGT) pour le contrôle environnemental in situ.”

Le dispositif de bourses de thèse JCE financées par le Conseil Régional de Bourgogne offre à des étudiants titulaires d’un master ou équivalent ayant pour projet professionnel d’intégrer ou de créer une entreprise, l’opportunité unique en France de préparer, parallèlement à leur thèse, le Master Administration des Entreprises (MAE) avec un emploi du temps adapté. Les candidats à la bourse seront sélectionnés sur concours.

http://ed-carnot-pasteur.u-bourgogne.fr/allocations-de-these.html

La qualité du candidat est un critère déterminant dans l’attribution du financement par le Conseil Régional de Bourgogne.

Date limite de candidature : 9 juin 2017

Audition (date du concours) : 4 juillet 2017

Dr Michel MEYER, Chargé de Recherche CNRS, Responsable adjoint de l’équipe P2DA, Institut de Chimie Moléculaire de l’Université de Bourgogne (ICMUB), UMR 6302 du CNRS, Université de Bourgogne – Franche Comté, 9, avenue A. Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex, Tél : (33) 03 80 39 37 16, Fax : (33) 03 80 39 61 17, Internet : http://www.icmub.fr/

Appel_candidature_TheseJCE_mmeyer

Expires on Friday June 9th, 2017

Posted in Expired job offers Tagged with: