RECOB 17 – Rencontres en Chimie Organique Biologique

Du 18 au 22 mars 2018 à Aussois

Chers collègues,
le comité d’organisation a le plaisir de vous informer de l’ouverture des inscriptions pour le prochain congrès RECOB qui aura lieu du 18 au 22 mars 2018.
Depuis 1986, les RECOB réunissent tous les deux ans des chimistes, des physico-chimistes, des biochimistes et des biologistes intéressés par l’interface chimie-biologie. Ces rencontres francophones, se déroulent dans le cadre très convivial du centre CNRS Paul Langevin d’Aussois, village de montagne situé à 1500 m d’altitude en bordure du Parc National de la Vanoise.
Le programme comportera 7 conférences que vous retrouverez sur l’annonce jointe à ce mail et sur le site du congrès: recob.buildez.org
Des sessions de communications orales et de posters seront également organisées.
Comme lors de l’édition précédente, le congrès se déroulera sur 3 jours et demi et un prix sera attribué aux meilleurs posters présentés par les doctorants et postdoctorants.
Si vous vous inscrivez avant le 31 décembre 2017, vous bénéficierez des meilleurs tarifs et de la possibilité de postuler pour une communication.
Pour toute information et pour les inscriptions, merci d’utiliser l’adresse électronique suivante: 
Bien cordialement, et en espérant avoir le plaisir de vous voir à Aussois en mars 2018, au nom du comité d’organisation (V. Hélaine (Président), A. Specht (secrétaire), J.F. Constant (Trésorier), P.-Y. Renard, P. Melnyk, C. Blonski, F. Morvan, F. Mahuteau-Betzer, F. Rodriguez (site web))

annonce des RECOB17

Expires on Thursday March 22nd, 2018